Déroulement du stage Toussaint

Quelques clichés de la première journée du stage de la Toussaint organisé pour nos jeunes, filière performance.

Au total, 41 enfants (16 filles et 25 garçons) de la filière performance ont pu bénéficier des 3 terrains de la Poultière. Au programme du matin : fondamentaux techniques autour du dribble, des passes, des tirs, et de la défense sous forme d’opposition 1c1, 2c1, 2c2, le tout encadré par nos 8 entraîneurs bénévoles en formation et deux éducateurs salariés du club.

Après un repas bien mérité, nos jeunes champions ont pu s’affronter l’après-midi sur du travail tout terrain en 3c2, 3c3 et 4c4, en faisant la part belle à l’intensité et à la prise d’initiative pour développer la lecture de jeu et l’esprit de compétition nécessaire à la performance.

Un grand bravo aux joueuses et aux joueurs pour leur sérieux et leur investissement tout au long de cette journée. Félicitations aussi à l’ensemble des intervenants qui ont été extrêmement dévoués et sérieux tout au long de la journée, et merci également à Hugo ADIN (23ans), joueur de l’équipe NM1 et PNM, qui nous a fait part de ses expériences de joueur.

Share Button