Toutes et tous derrières nos séniors filles

Dimanche 4 octobre à la Poultière, alors que que pour leur premier match les filles de l’équipe SF2 battaient la Chapelle Cintré 2 sur le score de 63-44, c’était au tour de l’équipe 1 CTC de recevoir le Cercle Paul Bert pour son entame de championnat.

Ce match a permis d’entrevoir des éléments encourageants pour la suite du championnat de Pré-nationale : les joueuses ont su répondre présentes dans l’engagement et l’intensité tout au long de la rencontre. Toutefois ce match s’est joué sur des détails et a vu le CPB sortir vainqueur par manque de lucidité de nos Vitréennes sur les derniers instants de la rencontre.

La solidarité défensive, les intentions de relance et l’agressivité offensive proposées n’auront pas eu raison de  l’impact au rebond adverse, de notre manque d’adresse aux LF et des nombreuses pertes de balles sur l’ensemble de la rencontre.

Avec un public ayant répondu présent lors de cette première journée les filles vous attendent encore plus nombreux pour la réception de Pleyber-Christ ce dimanche 11 octobre à 15h30. En ouverture les SF2 Pré-Région recevront Bréal à 13h15.

CTC Aurore/Etrelles/Argentré 68 – CPB Rennes 71

QT1  (13-20) QT2-(10-7) QT3 (26-19) QT4 (19-25)
Share Button