L’AURORE sans pression à BOULOGNE

La courte trêve hivernale est terminée. Le championnat de Nationale 1 reprend ses droits ce week-end, et c’est avec l’esprit libéré et le maintien en poche, que notre équipe Fanion met le cap au Nord pour aller en découdre sur le parquet du SOM BOULOGNE (3ème, 17V-8D).

Si l’équipe de Thibault WOLICKI est actuellement sur la 3ème marche du podium de la Poule A, ses très bons résultats face aux autres équipes du Top 5 vont lui permettre de démarrer la phase 2 devant tous ces prétendants à la ProB. Le « Pass Direct » pour la LNB pourrait donc bien se jouer entre les protégés de Mike GONSALVES et l’équipe de Chartres, qui a survolé les débats dans l’autre Poule. Mais avant d’y songer, les SOMistes vont devoir  boucler cette première phase. Le duo AKONO-TEMGOUA, décisifs en Bretagne fin novembre, comptent bien avec leurs coéquipiers, offrir une nouvelle victoire à leurs supporters.

Les VERT et BLANC n’auront rien à perdre dans une salle DAMREMONT qui risque bien d’être très animée puisque le CARNAVAL sera dans les tribunes. Nos guerriers, qui avaient longtemps fait la course en tête lors de la première manche, auront même une petite revanche à prendre. Libérés de toute pression de résultat, Julien CORTEY et ses hommes ont assurément les moyens de faire un coup dans le Pas-de-Calais.

Allez l’AURORE !!!

Share Button