Confirmer l’embellie à La Rochelle

En s’imposant face aux Caennais le week-end dernier (64-59) , Julien CORTEY et ses hommes ont retrouvé le sourire et le chemin de la victoire. C’est à La ROCHELLE (12ème, 7V -13D) que notre équipe fanion tentera de confirmer l’embellie face à un concurrent direct dans la course au maintien. 

Tout comme nos bretons, l’équipe de Grégory THIELIN n’a pas encore assuré son bail en N1 pour la saison prochaine. Pour parvenir à cet objectif, les dirigeants charentais ont ajusté leur effectif depuis quelques semaines. L’expérimenté Antoine MENDY (victime d’une entorse du genou et donc indisponible samedi soir) et le Bahaméen Travis MUNNINGS sont venus prêter mains fortes à Arnaud THINON et consorts. Avec également Ron ANDERSON dans la  peinture, l’effectif Rochelais présente donc de sérieux arguments capables de mettre à mal n’importe quel adversaire. 

La large victoire du match aller (91-62) peut donner quelques idées au coach vitréen et nourrir quelques espoirs à tous les supporters de la Green Nation. Mais la méfiance est de mise, les effectifs ne sont plus tout à fait les mêmes et la lutte promet d’être encore une fois acharnée. 

Mais à n’en pas douter, notre Green Nation aura un gros coup à jouer dans la salle Gaston Neveur. 

Allez l’AURORE !!!

Share Button