Assemblée Générale de la Ligue de Bretagne

L’Assemblée Générale de la Ligue de Bretagne de BasketBall s’est tenue à l’Aurore Vitré le samedi 26 septembre 2020. Le contexte sanitaire a évidemment été omniprésent, que ce soit dans l’organisation de cette AG, mais surtout dans les échanges concernant le déroulement des matchs à venir. Avec toutefois un mot d’ordre plein d’optimisme : jouons. Bien sûr dans le respect des protocoles qui sont mis en place et qui évolueront au fil des semaines, en fonction de l’évolution de la situation.

Mickaël Lebreton a été réélu à la tête de la Ligue. Dans son discours, il a remercié l’ensemble des clubs bretons pour avoir fait face (et continuer de faire face dans les prochaines semaines) à une situation exceptionnelle qui pèse sur la tenue de notre sport favori.

Alain Salmon, vice-président de la FFBB était présent et est revenu également sur la tenue des entrainements et des compétitions à venir.

Merci à nos bénévoles de l’Aurore Vitré Basket, qui ont permis un déroulement sans faille de cette AG.
Même si elle s’annonce avec quelques tracas et incertitudes, on souhaite une belle saison à tous nos amis clubs bretons.

 

Share Button